chouchou82 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 merci, je commence un cycle, ça va bien m'avancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Je regarderai demain...mais il se trouve qu'on a lutte prévu au programme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Dites, il y a des maitresses qui font la situation où il faut déplacer la maîtresse ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie87 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 merci beaucoup pour ce travail très complet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatmallow Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Merci pour ce partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aïam Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Dites, il y a des maitresses qui font la situation où il faut déplacer la maîtresse ? :o oui, oui !! C'est même un grand moment ! Et comme la maitresse ne triche pas (du genre : taper par terre pour faire croire qu'elle a mal... alors qu'elle est juste en train de "perdre"), c'est même très bien ! Et ça met une ambiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo0015 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Un grand merci pour ta séquence qui m'avance beaucoup beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annneso Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 super merci c'est exactement ce que je cherchais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
céc13 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 merci pour ton travail que tu mutualise. J'ai trouvé ce doc sur les règles d'or si ça peut intéresser certains...regle-d-or-lutte.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
patinette Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Je fais des jeux de lutte tous les ans avec mes élèves. Ils aiment beaucoup ça. Je faisais déjà avec eux certains des jeux que tu décris, mais je n'avais pas pensé au puits. Ton partage va me permettre de changer un peu mes jeux. Merci! Le jeu de la maîtresse, ça peut être marrant, mais ils doivent être bien énervés après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soley Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 excellent travail ! félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
raudrey Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 merci beaucoup pour ce partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie_l Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Merci pour cette séquence! Je vais la tester cette année avec mes MS / GS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adam.margaux Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Merci, ça va beaucoup m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurélie27 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Super séquence merci beaucoup pour le gain de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts