Posté(e) 26 octobre 201114 a Merci pour la séquence, c'est vrai qu'on ne pense pas assez à remercier les collègues pour leur travail. Les différents jeux que tu proposes sont adaptables de la PS jusqu'en SEGPA et souvent avec des élèves emballés par l'activité.
Posté(e) 27 octobre 201114 a un grand, grand MERCI !! je ne voyais pas du tout comment aborder cette séquence et du coup, ce que tu proposes est top !
Posté(e) 30 octobre 201114 a Je regarderai demain...mais il se trouve qu'on a lutte prévu au programme !
Posté(e) 1 novembre 201114 a Dites, il y a des maitresses qui font la situation où il faut déplacer la maîtresse ? :o
Posté(e) 28 février 201214 a Dites, il y a des maitresses qui font la situation où il faut déplacer la maîtresse ? :o oui, oui !! C'est même un grand moment ! Et comme la maitresse ne triche pas (du genre : taper par terre pour faire croire qu'elle a mal... alors qu'elle est juste en train de "perdre"), c'est même très bien ! Et ça met une ambiance !
Posté(e) 16 août 201313 a merci pour ton travail que tu mutualise. J'ai trouvé ce doc sur les règles d'or si ça peut intéresser certains...regle-d-or-lutte.pdf