Aller au contenu

question salaire


cath056

Messages recommandés

Heu...j'avais bien compris l'alignement des cotisations sur celles du privé mais personnellement je croyais que cela allait se traduire par un gel des salaires (et là je comprenais "pas d'augmentation") et non par une baisse continue de nos salaires...j'ai mal interprété (suis nulle en économie :sleep: )... est-ce une raison pour sauter au plafond en sous entendant que les personnes comme moi vivent au pays des bisounours? je vous trouve un peu dédaigneuses...

La lecture de la page précédente m'a fait penser la même chose :glare: Et marre d'être stigmatisé, comme àa chaque fois, de ne pas faire grève ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • steph.stephy3

    9

  • mamino

    4

  • katsy

    4

  • aurélie27

    3

Heu...j'avais bien compris l'alignement des cotisations sur celles du privé mais personnellement je croyais que cela allait se traduire par un gel des salaires (et là je comprenais "pas d'augmentation") et non par une baisse continue de nos salaires...j'ai mal interprété (suis nulle en économie :sleep: )... est-ce une raison pour sauter au plafond en sous entendant que les personnes comme moi vivent au pays des bisounours? je vous trouve un peu dédaigneuses...

La lecture de la page précédente m'a fait penser la même chose :glare: Et marre d'être stigmatisé, comme àa chaque fois, de ne pas faire grève ...

Il ne s'agit pas se stigmatiser les non-grévistes.

Faire grève ou pas relève de la liberté personnelle.

On pouvait tout à fait penser que cette réforme était nécessaire et juste, puisque ses tenants et ses aboutissants ont été largement commentés, pendant de longs mois, par les media, les syndicats et les politiques.

On ne peut cependant pas avoir été d'accord avec cette réforme en n'étant pas gréviste puis râler ensuite qu'elle soit appliquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pace que je suis non gréviste que je suis d'accord avec cette réforme justement.

Mais comme le disait je ne sais plus qui, oui j'ai été surprise (plus que râleuse, quoique c'est dans mon carctère ça :devil_2: )de voir cette baisse de salaire, car je n'avais pas compris ça comme ça. Et ce n'est pas faut de ne rien suivre de tout ce qui s'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...