lillyfee Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Je suis en M2 enseignement, et je vais faire un stage en responsabilité de deux semaines dans une classe de CE2. Les enfants ont, à ce que j'ai compris, l'habitude de chanter (ils viennent de finir une chanson de Yannick Noah) J'ai pensé à : "J'ai dix ans" d'Alain Souchon, qu'en pensez-vous? Ensuite, j'aurai aimé une chanson peut être un peu plus actuelle. J'ai hâte d'avoir vos suggestions et conseils. Merci d'avance...
manneg Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 J'ai 10 ans elle est sympa à faire, mais j'ai préféré la faire avec des CM2 (ils ont 10 ans, ça leur parle donc!!), et elle n'est pas si facile que ça (le rythme qui change parfois). Mais elle leur avait beaucoup plu!
MissTiQ Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Avec mes ce2 cette année, on a fait L'amitié de Grégoire Dune, Le lion est mort ce soir, Noël des enfants du monde, Rumbali A la rentrée, je pense faire Armstrong et J'ai demandé à la lune
jbvoinet Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Je pense que tu trouveras pas mal d'idées ici : http://www.partitionsdechansons.com Bonjour, Je suis en M2 enseignement, et je vais faire un stage en responsabilité de deux semaines dans une classe de CE2. Les enfants ont, à ce que j'ai compris, l'habitude de chanter (ils viennent de finir une chanson de Yannick Noah) J'ai pensé à : "J'ai dix ans" d'Alain Souchon, qu'en pensez-vous? Ensuite, j'aurai aimé une chanson peut être un peu plus actuelle. J'ai hâte d'avoir vos suggestions et conseils. Merci d'avance...
delf93 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Avec mes ce2 cette année, on a fait L'amitié de Grégoire Dune, Le lion est mort ce soir, Noël des enfants du monde, Rumbali A la rentrée, je pense faire Armstrong et J'ai demandé à la lune bonjour, je cherche une version de l'amitié de grégoire dune mais je ne trouve pas pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ou me faire suivre ta version stp merci d'avance.