ayla Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 J'ai un souci avec un énorme dossier de 16,5 Go (tout mon dossier boulot en fait) qui contient des tonnes et des tonnes de fichiers (mais tout y est très bien rangé ), je veux le communiquer à une copine mais ma clef USB est trop "faible" et les CD que j'ai à graver aussi; y a-t-il un moyen de l'héberger en ligne, d'un seul coup, sans avoir à sélectionner un par un tous les fichiers du dossier, pour que ma copine y ait accès? Merci
Kokoyaya Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 Hum, ça risque de faire un peu long à charger sur internet. Tu ne pourrais pas faire quelques DVD plutôt ?
ayla Posted February 24, 2011 Author Posted February 24, 2011 Alors j'ai des DVD-RW 4.7 GB, si tu sais décrypter J'imagine qu'il faudrait genre que je "coupe" mon dossier en 4 fois et graver 4 DVD c'est ça?
Kokoyaya Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 Ou utiliser un disque dur externe? Ah oui, c'est même carrément mieux !
ayla Posted February 24, 2011 Author Posted February 24, 2011 Ou utiliser un disque dur externe? Ah oui, c'est même carrément mieux ! Oui c'est ce que j'aurais dû faire quand je suis allée voir ma coupine aujourd'hui mais j'ai pas percuté, et même si elle n'est pas si loin ça n'est pas la porte à côté, donc je voulais soit lui poster un CD soit trouver un hébergement par le net
Kokoyaya Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 Tu as plus rapide sinon : http://www.infos-du-net.com/actualite/15983-pigeon-voyageur-internet.html
ayla Posted February 24, 2011 Author Posted February 24, 2011 Tu as plus rapide sinon : http://www.infos-du-net.com/actualite/15983-pigeon-voyageur-internet.html
mestrskol Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 La compression en zip ou autre format d'archive permet parfois de gagner de l'espace libre...
Saly Posted February 24, 2011 Posted February 24, 2011 J'utilise Drop Box pour partager des dossiers avec ma tante du Canada, par contre, je ne sais pas si c'est long à charger...
Recommended Posts