sandrine062 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 J'aimerais savoir si ce policier est faisable avec des ce2. L'histoire ne me parait pas difficile. Venez partager vos impressions si vous l'avez déjà étudié.
swaitch Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Je le fais très souvent en tout début de CM1. Cela me semble adapté pour tes CE2
IsalaFrisette Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Je l'ai fait avec une classe de CE2/CM1. C'est tout à fait adapté. On avait même une production d'écrit en imaginant la fin (on s'était arrêté avant la fin de l'histoire); Les élèves ont adoré !
sandrine062 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Vous l'avez travaillé chapitre par chapitre sous forme de questions ou à partir de thémes?
MALILUNO Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 bonjour moi je l'avais fait avec des cm1 un peu faible: tu trouveras les docs utilisés sur mon blog si ca t'interesse et d'autres choses sur le policier: http://maliluno.eklablog.com/enquetes-policieres-et-polars-a2284877
Messages recommandés