Aller au contenu

comment faire face à un parent et sa fille...


Nénette22

Messages recommandés

Si je peux me permettre, autant l'autonome avait ce rôle de solidarité avant... autant j'émets plus de réserve depuis qu'elle est dans le giron de la MAIF... déjà, si t'es pas à la maif au départ, c'est plus cher et le tarif a franchement augmenté. Depuis, je n'y cotise plus.

Conseil à la créatrice du post, regarde si ton assurance ne te propose pas une assistance juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux adhérents MGEN qui reviennent quand ils se rendent compte que finalement la MGEN est intéressante pour eux... :sleep:

c'est HS mais j'ai quitté la MGEN, ils m'ont bien précisé que la radiation est DEFINITIVE. Et qu'en aucun cas je ne pourrais adhérer à nouveau. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup y sont encore car ils ont trop peur de faire une bêtise...

ça a p-ê changé ...

nenette pas mieux que les autres. protège toi... :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi hésité il y a peu à quitter la MGEN et ils m'ont bien dit que si je les quittais, je ne pouvais plus revenir.

Enfin, par rapport au sujet initial, j'espère aussi que ton IEN va bien te soutenir car des problèmes avec des parents, on en ressort jamais indemnes. Il faut donc que tu aies le maximum de soutien, autant de la part de tes collègues que de ta hiérarchie. J'espère également que tu n'as pas d'autres parents ch... qui vont venir se greffer sur le problème car certains fouille-m... adorent exploiter ce type de filons.

Aussi, tu devrais bien préciser à la famille ce qu'ils risquent si tu portes plainte pour diffamation (en plus, double peine car nous sommes agent de la fonction publique).

En tout cas, surtout ne leur montre pas que tu as des craintes... surtout que tu n'a rien à te reprocher, donc sois sûre de toi et fais-leur comprendre que tu ne te laisseras pas marcher dessus.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...