mariew Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Je vais travailler sur le chocolat et je me demande si il y a un moyen de se procurer une cabosse quelque part. Vous auriez des idées? Merci!
sev02 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Je vais travailler sur le chocolat et je me demande si il y a un moyen de se procurer une cabosse quelque part. Vous auriez des idées? Merci! En chocolatrie? Bon j'ai visité celle de Beussent. Le gars a ses propres cacaoyers en Afrique et Amerique du Sud. A chaque visite il nous montre la cabosse et nous fait goûter la graine de cacao. Je crois qu'il a une deuxieme chocolatrie vers Compiègne. ce qui ne ferait pas si loin finalement. Je recherche.
sev02 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Je vais travailler sur le chocolat et je me demande si il y a un moyen de se procurer une cabosse quelque part. Vous auriez des idées? Merci! En chocolatrie? Bon j'ai visité celle de Beussent. Le gars a ses propres cacaoyers en Afrique et Amerique du Sud. A chaque visite il nous montre la cabosse et nous fait goûter la graine de cacao. Je crois qu'il a une deuxieme chocolatrie vers Compiègne. ce qui ne ferait pas si loin finalement.A demandant gentiment.... Je recherche. c'est ici : http://www.choco-france.com/ j'ai vu que tu pouvais aller y boire un chocolat avec tes élèves
virjy Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Peut être en le commandant dans l'épicerie fine de notre ville prefecture...
Watteau Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Je vais travailler sur le chocolat et je me demande si il y a un moyen de se procurer une cabosse quelque part. Vous auriez des idées? Merci! ou tu vas faire un tour au Touquet et à Beussent la semaine prochaine ? Pas très loin de l'Aisne
Messages recommandés