Aller au contenu

eps à Grenoble


fofy

Messages recommandés

Coucou

Je ne suis pas de Grenoble,je ne connais ps la ville.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment aller au domaine universitaire de St Martin d'Heres pour le sport, en partant de la gare.

Il parrait que le tram ne sera plus en fonctionnement à partir du 28... et je dois venir le 29!

Y a t il des lignes de bus qui y vont?

Dans le domaine universitaire c'est où précisément??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter car cela m'intéresse aussi...

Fofy, je te donne quand même le site du tram:www.semitag.com mais, n'étant pas de la région je ne peux pas te renseigner sur l'état du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le tram fonctionnera mais en tout cas il faut compter encore 1/4 d'heure à pied depuis le terminus jusqu'à l'UFRAPS. sinon (de mon temps) il y avait des bus (ça fait 10 ans déjà... :blink: ) mais je ne sais plus les lignes....

Tu peux aussi envisager de t'arrêter en train à GIERES (ça dépend des trains) et bus depuis GIERES, c'est souvent ce que je faisais quand j'habitais sur le campus... mais bon, moi ça fait longtemps que j'ai pas utilisé tout ça donc il faudrait l'avis des Grenoblois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est le tram B jusqu'au terminus mais il est arreté pour travaux... Il doit y avoir des bus de remplacement. Sinon, depuis le terminus du tram, c'est le bus 11 qu'il faut prendre et s'arreter à son terminus pour le stade.

Vous passez quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller de la gare de grenoble a saint martin d'heres

voila et dans le donmaine universitaire et ben fo suivre les pancartes mais pour avoir une idée c'est d coté de l'autoroute... (coté est me semble t'il)

TOUT en sachant également que les quais sont en ce moment a SENS UNIQUE donc : le coté contre la montagne (Nord) est accesssible dans le sens st martin d'heres --> gare seulement (youpi mon plan ne macrhe donc pas!!!)

en bref : BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais moi je suis à pied.... :blink:

donc je ne sais pas du tout comment faire

Je passe le badminton le 30 à 16h: si quelqu'un était en meme temps ça m'arrangerai.

Pour l'oral je le passe le 1er à 8h30

Merci pour tout renseignement supplémentaire.

Au fait, le lien donné ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends les transports en commun quand même? Tout à pied ça me semble impossible depuis la gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prends depuis la gare le 34 jusqu'à docteur Martin, puis le 21 jusqu'à Coli et enfin le 11 jusqu'au terminus "IUT UFRAPS"

Voilà! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais prendre ,depuis la gare, le tram A jusqu'à "La rampe" puis le bus n°11 jusqu'au terminus UFRAPS...

C'est bon ou pas,ça m'y amènera???

Pour toute autre suggestions,j'attends!!

Pour les épreuves de badminton,le gymnase il est où??

Et les oraux, ça se passe où??

Je sais que j'arrete pas de poser ces questions mais je commence à stresser rien qu'à l'idée de me paumer là-dedans!!!

Merci pour tout réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

je suis de grenoble.Je ne suis pas au courant comme koi il n'y a plus de tram a partir du 28 ..peut-etre simplement comme ttes les années ils passent aux horaires d'été cad des trams un peu moins suvent qu'en temps normal ( ttes les 10min au lieu de tte les 5minSinon bah il faut prendre le Tram B direction universités. pusi au terminus sur le campus prendre le 26.L'UFRAPS est le terminus.

Voilà sinon pour les bus il y en a qui parte du centre ville: le 05 arrive au terminus sur le campus et pares tu peux rejopindre L'UFRAPS avec le 26.UNe fois sur le campus tu peux aussi aller a l'UFRAPS a pid y en a pour 10 bonnes min a pied!!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, j'ai vu (sur le site semitag je crois) que la ligne B était interrompue à partir du 28 juin pour permettre la construction de la nouvelle ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...