cleo17fr Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Je voudrais faire faire à mes PS un livre avec des rabats... Une page par enfant avec une phrase "Où est le doudou ?" "Il est sur/sous/à côté...du tapis , de la table....". Le fond sera uni d'une couleur + blanc avec des traces d'objets de la couleur (sans le blanc").... Je cherche une idée qui ne soit pas moche ni compliquée pour le doudou + le "meuble".... + connaissez vous des titres avec livres à rabats ?
Marlaguette72 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 connaissez vous des titres avec livres à rabats ? Tu as celui-ci : 1 2 3 qui est-là ? Avec des meubles d'ailleurs...
ptitloir Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 + connaissez vous des titres avec livres à rabats ? J'ai utilisé 1,2,3 Qui est là en complément de la chanson "Loup y es-tu ?" (les trois cochons découvrent des vêtements disséminés dans la maison, ce sont les vêtements du loup, qu'ils découvrent en dernier, caché sous l'édredon). J'avais utilisé en anglais en élémentaire Where is Spot ? où l'on cherche partout le petit chien dans une maison (pas mal de meubles donc), mais je crois qu'il n'est pas disponible en français.
cleo17fr Posté(e) 26 février 2011 Auteur Posté(e) 26 février 2011 Merci.. Le livre de Spot, je l'ai deja lu....en francais ! ;-)
Floredelouest Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 + connaissez vous des titres avec livres à rabats ? La chaussette de Monsieur Loup
sourimimi Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 :D Quel est ce bruit ? http://www.amazon.fr/gp/product/images/2359140272/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books Caillou : http://www.editions-chouette.com/livres/de-3-6-ans/livres-avec-rabats MCD
Messages recommandés