Aller au contenu

Admissions Bordeaux


Princesse Leia

Messages recommandés

Salut, je passe le 3ème voie et je n'ai pas encore reçue ma convocation donc maintenant pas avant mardi matin. J'ai vu sur une autre discussion que certains l'avaient déjà et que visiblement la pratique d'arts plastiques était pour le 16 (matin ou aprés-midi) et que l'oral serait peut-être pour l'après-midi ce qui ne laisserait pas le temps habituel pour préparer son exposé et prendre un peu de recul. Est-ce que j'aurais mal compris ou est-ce que c'est ça. Moi, mon nom commence par LED donc si certains pensent être au même endroit dans la liste et qu'ils ont leurs dates, ça m'interresse !!!

Voilà, en bref je suis preneuse de toute infos concernant Bordeaux.

Merci par avance

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne de Bordeaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu la mienne samedi voici mes dates:

16 : arts plastiques production et entretien en suivant (les boules)

18 : oral pro

24 : histoire géo

30 : oral eps

04/07 : 2000m

voila moi je le passe à mont de marsan

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de tri de Bordeaux est en grève ! Il est très probable que les courriers mettent plus de temps que prévu pour arriver jusqu'à vous ! Le plus prudent serait de téléphoner au rectorat ou à l'IA. Je pense qu'ils se doutent bien des inquiétudes des candidats, peut-être qu'à cause de cela l'accueil téléphonique laissera moins à désirer que d'hab (humhum, j'ai quelques doutes à ce sujet ...) ou bien qu'ils installeront des affichages.

Bon courage à tous !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilouosmosa, quand tu dis que tu passes arts plastiques production et entretien le 16, tu peux préciser : l'épreuve de production est en même temps pour tout le monde mais à quelle heure et où ? Même question pour l'entretien : quelle heure et où ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma convoc y a ecrit que les épreuves se déroulent au collège jean rostand

donc si tu veux l'épreuve de production est à 8h20 donc jusqu'à 10h20

et moi je passe l'oral à 10h30 donc voila!! j'aurai juste 10 minutes pour tout ranger, me remettre de mes émotions!! et en plus préparer l'oral!! donc effectivement c'est pas la meilleure condition pour cet oral mais bon c'est comme ca!!!

voila j'espère t'avoir renseigner

sur ce bonne continuation et si tu veux d'autres info demande!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions et surtout bon courage, j'avoue que cela me semble difficile que tous ceux qui passent arts plastiques passent à la suite de la production à moins de multiplier les jurys et les lieux de passage et cela me fait penser à une certaine "inégalité des chances". Enfin, nous verrons bien ce qu'il en est...

Je donnerais mes dates dès que je les aurais.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...