Aller au contenu

nouvel exo


JOE

Messages recommandés

Je t'admire JOE :ph34r:

Moi je ne peux rien faire avant d'avori fini cette fichue année scolaire _bl_sh_ pas le courage et une certaine lassitude _bl_sh_

Peut-être en juillet après avoir classé et rangé tous les documents et livres qui sont éparpillés dans mon bureau _bl_sh_ :ph34r:

Bon courage à toi et merci pour le lien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, mais moi aussi, j'ai passé deux mauvaises semaines après les résultats, mais je n'ai pas pu ranger mes cours, je rebondis. j'avoue que je suis aidée car il y a d'autres personnes du forum qui sont présentes et motivées, et j'ai un rythme...

et puis, je ne peux pas abandonner après l'avoir raté de 1,25 point, non, faut que je recommence!!!!au moins re-éssayer une autre foiis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors encore une fois courage :D

La moi je ne peux pas. Ca se soigne le ras le bol avant de commencer ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut que tu laisses un peu de temps passer. et savoir de quoi tu en a sras le bol? des cours? de l'échec? de smtahs? :huh:

moi, j'en ai pas le ras le bol car j'apprends et quand je suis fatiguée mentalement, je lève le pied et me repose....

allez du courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JOE pour ces gentils mots :wub:

Ca ira mieux le 2 juillet date de ma période de congés (j'aurais les idées plus claires et moins de fouilli dans mon bureau _bl_sh_ )

A bientôt JOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'attends de tes nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joe dis-moi je n'arrive pas à ouvrir ton lien s'est mon ordi qui déjolie peut-être tu pourras me tenir auc ourant merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec moi, le lien marche ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de faire le sujet dans la journée ou demain et je vous donne mes impressions et si je ne comprends pas quekque chose,je vous en fait part.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu acrobat reader ? Sinon il est télécharegable gratuitement sur www.telecharger.com le format pdf est très utilisé et moi je l'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou çà y est le lien a marché désolé de vous avoir déranger pour rien au fait je viens de finir ce sujet et je l'ai trouvé simple et vous ?se sont vraiment les bases qu'il faut avoir n'est-ce pas ? merci joe encore une fois et vivement ton prochain sujet si tu en as bien sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...