giga Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Pour chaque période, je travaille un domaine via une séquence .... En fait je n'ai que 2 séances de mot' d'1/2 heure par semaine, la 3ème étant consacrée à un parcours réalisé avec les collègues ... 1ère période : séquences RONDES ET JEUX DANSES 2ème période : séquence COURIR 3ème période : séquence JEUX COLLECTIFS SIMPLES 4ème période : ?????? 5ème période : séquence DANSE et EXPRESSION CORPORELLE Je ne sais que leur proposer cette 4ème période ... Des idées ? Merci !
cath056 Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 SAUTER ? LANCER ? PILOTER UN VELO ? SE DEPLACER DANS UN ENVIRONNEMENT PROCHE ?
Liliecoo Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Moi je ferais vélo ou une deuxième séquence de rondes et jeux dansés.
Watteau Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 jeux d'opposition ? parcours vers activités gym ou vers l'athlétisme ? Orientation ?
giga Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Orientation ? tu pourrais me donner des pistes ?
Messages recommandés