Aller au contenu

reproduction quadrillage Cp figures géométriques

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait des recherches sur le site et dans quelques manuels je trouve que des reproductions d'objets ex: maison, bateau... je cherche des reproductions pour faire un carré, un rectangle et différents triangles.

Mon objectif est le suivant : Reproduire des figures géométriques simples à l’aide d’instruments ou de techniques : le quadrillage et le papier calque

Pour le papier calque ça sera après

Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci beaucoup :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait des recherches sur le site et dans quelques manuels je trouve que des reproductions d'objets ex: maison, bateau... je cherche des reproductions pour faire un carré, un rectangle et différents triangles.

Mon objectif est le suivant : Reproduire des figures géométriques simples à l'aide d'instruments ou de techniques : le quadrillage et le papier calque

Pour le papier calque ça sera après

Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci beaucoup :smile:

Voir ici : http://www.rd-education.com/rubrique,cp :smile:

Posté(e)

Très intéressant c'est exactement ça merci mais à part le carré il faut payer pour la suite je crois :sad:

Posté(e)
Très intéressant c'est exactement ça merci mais à part le carré il faut payer pour la suite je crois :sad:
Oui nous sommes une petite entreprise (On prépare la retraite :wink: ), les fichiers sont payants mais tu remarqueras que ce n'est pas très cher et bien fait !