Aller au contenu

arts pla toulouse


cecilou31

Messages recommandés

Salut à tous et toutes!

J'ai l'oral d'arts pla jeudi et j'ai énormément de mal à préparer mon exposé. Pouvez-vous me dire à quoi vous avez pensé? quelle problèmatique avz -vous choisi lors de votre production?

Les documents étaient nombreux, vous les analysez de manière générale ou plus spécifique en fonction de ceux qui vous ont inspiré?

J'espére que cela ne vous dérange pas trop de répondre à mes questions.

Merci d'avance et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien t'aider mais je suis dans le même cas que toi! J'ai pris arts plastiques cette année parce que l'année dernière j'ai eu 5 en anglais! pour la problématique, je n'arrive pas à la trouver! Quelle galère! J'ai vu que babilou avait fait arts plastiques sur toulouse, peut être elle pourra nous aider?

Pour l'annalyse par contre, je pense qu'il faut analyser que ceux qui t'ont inspiré mais je suis pas catégorique!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny d'essayer de m'aider. Je fais remonter pour savoir si d'autres personnes ont des idées.

Je vous en supplie aidé nous cryin

:D

à + merci à toutes les aides :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire une présentation rapide des docs et ensuite entrer dans le thème général que vous avez dégagé (il peut être différent selon les personnes). On explique ensuite notre production en fonction des docs qui nous ont inspirés puis on élargit (si on a le temps) en proposant ce que l'on ferait en classe à partir de ce thème.

A part ce plan d'exposé, il n'y a pas de règle, chacun parlera de sa propre production en fonction de ce qu'il a ressenti (il me semble).

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...