Aller au contenu

Les oraux


lisa

vous vous êtes préparés aux oraux:  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il manque un catégorie pour moi : un peu toute l'année et beaucoup après l'admissibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait 3 ans que je le prépare ce P...... de concours. 3 fois admissible . Mais cette année j'ai fat le forcing sur les écrits car coeff 4 donc si bonnes notes plus de chances d'être prise...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est des lectures depuis 2 ans. Depuis le début de l'année , j'ai continué à lire des articles et un peu de tout mais plus approfondis avec mes fiches apres l'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé toute l'année l'OP mais surtout depuis les écrits c'est vrai

Histoire : je faisait juste les sujets de Forporf....résultats : panique à bord, j'ai fini mes fiches à peine hier et je passe mardi

Pour la musique : SURTOUT ne pas faire comme moi mais bosser toute l'année

J'ai choisis mes chants le week end d'avant ( grosse pression pour les partitions) et je les ai appris la veille sur la route en allant à Grenoble !!! ( j'avais 3 h de trajet ) Je vous raconte pas l'angoisse, c'était tellement stressant que j'ai fait à bloc d'herpes ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis toute l'année parce que comme je suis à l'iufm j'avais sciences et OP depuis septembre.

Mais sinon perso, je me suis mis à réviser les oraux que depuis les résultats de l'admissibilité : le 26 mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'année mais de manière plus intense après les épreuves d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...