Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2011 dans le Loiret

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est celle-là... sauf qu'elle est en danger de fermeture (fusion des deux écoles). Ca p... ne sent pas très bon :sad:

• Réponses 512
  • Vues 86.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bravo! Je n'ai jamais connu de changement après ce projet, mais en effet, mieux vaut être prudent!

• adganomi
    adganomi

J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés,

• Merci beaucoup pour ces éclaircissements!

Posté(e)

Merci pour ceux qui m'ont conseillée.

J'ai fait mes 30 voeux; et j'ai cliqué sur "terminer la saisie". Mais on peut encore modifier ensuite; c'est normal ? Y'a pas un bouton pour vraiment tout finaliser ?

Posté(e)

C'est normal, tu as bien enregistré mais tu peux encore revenir dessus jusqu'à mardi, minuit.

Posté(e)

Ah, merci beaucoup. C'était pour être sûre !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les postes fractionnés:

Dans la circulaire, il est écrit que les postes sont dans un rayon max de 15 km autour de l'école principale mais est-ce qu'ils sont forcément dans la même circonscription?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas, et je ne sais même pas si l'IA sait. Les postes fractionnés sont "en danger" à cause des suppression des temps partiels (sauf ceux de droit).

Il risque d'y en avoir beaucoup moins, et les titulaires des postes seront surement sur plus d'écoles qu'aujourd'hui (plus de 4/4 et moins de postes où toutes les décharges sont dans la même école).

Posté(e)

Oui c'est celle-là... sauf qu'elle est en danger de fermeture (fusion des deux écoles). Ca p... ne sent pas très bon :sad:

euh... :blink:

on ne doit pas parler de la même école alors, parce que celle dont je parle, ya pas de fusion possible, c'est déjà une primaire... et l'école la plus proche ensuite est à 8 kms... :albert:

M'enfin bon, je croise les doigts pour toi !

Moi aussi j'ai terminé mes voeux, j'ai demandé que des postes impossibles à avoir avec 3 petites années d'ancienneté, mais bon au pire je reste remplaçante... donc :)

Tu as des nouvelles de Chenapan ? il reste dans son CE1 ? et Bernie ? J & J ? et les autres ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, pas de news... tiens je vais aller à la pêche aux infos !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant les postes fractionnés:

Dans la circulaire, il est écrit que les postes sont dans un rayon max de 15 km autour de l'école principale mais est-ce qu'ils sont forcément dans la même circonscription?

Merci

Normalement oui, ils appellent ça parfois "titulaire départemental de circonscription". Mais on n'est pas à l'abri de changements. Je ne m'engage pas...

Posté(e)

Les résultats de la CTP du 7 avril :

Ouvertures :

Vitry aux loges élem ; Briare centre ; Amilly Clos Vinot ; Amilly st Firmin des vignes ; Chalette/Loing p Perret ; pannes Bourg élem ; st jean de Braye L Petit mat et élem ; Cercottes élem ; Fay aux loges élem ; Fleury les Aubrais Henri Wallon ;Fleury les Aubrais Pet M Curie élem et mat ; Chaingy élem ; Bazoches les Gallerandes élem ; Chevilly A Fournier élem ; Saran C Maillard ; la Ferté st Aubin Chêneries ; Orléans P Kergomard mat ; Olivet M Ronfard élem ; Guigneville ; Escrennes élem ; malesherbes Château-Vignon ; Pithiviers Clos beauvoys mat (IMF) ;

Fermetures :

Chatillon Coligny mat ; Coullons élem ; St Gondon élem ; Orléans c Pensée ; st Denis en val Champdoux ; Amilly Viroy mat ; Griselles élem ; Bou élem ; Chécy beaudoin élem ; Chanteau élem ; Chilleurs aux bois élem ; fleury les Aubrais J ferry mat ; Baule Les Plesses ; Meung /Loire Les potières élem ; Olivet La Cerisaie ; St privé St mesmin H Bazin ; Bazoches les Gallerandes mat ; St Jean le Blanc Bonnet élem ;

Pour plus de détails : CTP 7 avril

Posté(e)

Est-ce que vous avez eu votre accusé de reception qui récapitule les voeux ?

C'est bien dans la boîte iprof ?

Car moi je n'ai rien eu ...

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai reçu. Tu as bien regardé la bonne boite ?