Posté(e) 26 mai 201115 a Pauli, ça va pour toi ? Ca se passe bien dans ton école ? Oui, tout va bien. Il faudrait être difficile pour dire le contraire quand on voit la galère pour avoir un poste
Posté(e) 26 mai 201115 a Alors là je ne comprends plus rien je viens de recevoir la liste du mouvement publié par le SE UNSA qui me dit que je garde mon voeu 16: ZIL rattaché à l'école Romain Rolland à Orléans et ds ma boîte i prof on me dit que je suis affectée sur mon voeu 19 soit Brigade rattaché à Olympia Cormier à Orléans??????? Qu'en pensez-vous????? je vais appeler les syndicats direct demain!!!!!!!!
Posté(e) 26 mai 201115 a Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des résultats du mouvement ? Ce serait vraiment gentil car je n'arrive pas à accéder au site du SNUIPP. Merci
Posté(e) 26 mai 201115 a Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des résultats du mouvement ? Ce serait vraiment gentil car je n'arrive pas à accéder au site du SNUIPP. Merci Moi non plus, je pense qu'il est HS
Posté(e) 26 mai 201115 a Pam63, tu n'as pas la liste toi qui l'a reçu par le Se_unsa? Le snuipp est complètement planté.....
Posté(e) 26 mai 201115 a J'ai pas l'impression qu'on va avoir une aide venant du forum, dommage, on va devoir attendre que le snuipp fonctionne.... On verra bien demain.
Posté(e) 26 mai 201115 a Voilà la fameuse liste: Liste mouvement Sinon vs en pensez quoi de mes réponses différentes entre les syndicats et i prof????