Posté(e) 27 juin 201115 a Auteur je suis sur le même syndicat, j'imagine. Ils ont envoyé par erreur les mails "brouillons" qu'ils avaient préparés pour demain. Je suis nommée... à 55km de chez moi, en UPI à Bellegarde. C'est la fête. (j'ai une cinquantaine de points)
Posté(e) 27 juin 201115 a Waou ! ça fait très peur. Si tu te retrouves à Bellegarde UPI avec plus de 50 points que va t'il m'arriver avec 39 points? Une segpa à Courtenay. L'angoisse !
Posté(e) 27 juin 201115 a Et ben, une mauvaise nuit se prépare .... Moi j'ai un peu plus de 38 points...
Posté(e) 27 juin 201115 a je suis sur le même syndicat, j'imagine. Ils ont envoyé par erreur les mails "brouillons" qu'ils avaient préparés pour demain. Je suis nommée... à 55km de chez moi, en UPI à Bellegarde. C'est la fête. (j'ai une cinquantaine de points) J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés, on regarde, et on partage ces distributions de m..... avec vous....
Posté(e) 27 juin 201115 a Auteur J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés, on regarde, et on partage ces distributions de m..... avec vous.... Peut-être
Posté(e) 28 juin 201115 a J'ai l'impression qu'ils t'ont mis une étiquette ASH, Chari, et tu vas récupérer ces postes, tu crois pas? Je suis désolée pour toi en tout cas.... Et bon courage aux autres, nous qui sommes nommés, on regarde, et on partage ces distributions de m..... avec vous.... Peut-être Je suis vraiment désolée pour toi. Je le serai pour moi ce soir j'imagine.
Posté(e) 28 juin 201115 a Pas d'affectation pour moi... Je crois que tu fais partie des chanceuses. Montargis pour moi : une heure de route .....
Posté(e) 28 juin 201115 a quelqu'un connait le "login " sur le site du se unsa 45? ou celui du snuipp ? http://www.snuipp45.net/ ... Chaman