Aller au contenu

Besoin d'idées pour le carnaval!!


Messages recommandés

Voilà, j'ai une classe de PS/MS et le thème du carnaval cette année est les couleurs. Ma classe a la couleur jaune et je cherche des idées pour déguiser mes ptits bouts pour le défilé. j'avais pensé à un soleil en fabriquant des chapeaux en forme de soleil ou alors à un poussin. mais je ne sais pas comment m'y prendre! Il faut que ce soit simple à réaliser pour eux et en rapport avec la couleur et je ne dois pas fabriquer des déguisements complets (heureusement!) mais ça peut être juste une coiffe, un haut...

Si vous avez des idées, je suis preneuse!! Le carnaval a lieu mi avril et je voudrais démarrer ça peu de temps après la rentrée pour bien prendre mon temps!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées :le masque d'un lion tu leur fais coller du papier crépon pour faire la crinière,les soleil même principe pour les rayons,un masque de girafe tu leur fait faire des taches marron,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue de petite section avait fait de grands soleils en carton (jaune et paillettes) que ses élèves portaient en tunique. Je crois qu'elle avait ajouté un soleil sur la joue des élèves qui le souhaitaient. Elle évite chaque année les masques pour les petits car notre défilé est asse long , le masque gêne, les empêche de marcher sans compter ceux qui refusent de le mettre sur leur nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées! C'est vrai que c'est au soleil que j'avais pensé en premier, maintenant il faut que je fasse des modèles pour voir comment jvais m'y prendre mais l'idée de la tunique est bien!

lili607: En fait, ta collègue avait utilisé un carton unique et elle avait fait un soleil côté ventre et un soleil côté dos, c'est ça? J'essaie de m'imaginer pour le confectionner! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...