Aller au contenu

Sondage anglais.....


jibfr_69

Comment vous sentez-vous pour la compréhension orale ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Parce que moi..... suis pas mauvais à l'écrit, mais l'oral me fait très peur : j'ai surtout peur de ne pas avoir le vocabulaire nécessaire (selon le thème) pour discuter.......

Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, la compréhension n'est pas réellemnt un problème, mais l'expression orale, c'est une autre histoire (accent pourri, panique lorsque je ne trouve pas mes mots, grammaire approximative). Donc c'est pas gagné pour moi.

En tout cas bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais fut un choix par défaut (pas parler depuis 10 ans).

... alors je risque de me la jouer à la Mr Bean : "silence et grimace"

... ou à la Depardiou "green Card", "Could you repepeat the question ?"

... ou finir à la Van Damme : "There is a particule of universe on the enregistrement, so i listen the univers, not the enregistrement, because when the universe speaks to you, you have to listen to it, isnt'it. The Univers, you have to listen to it. Nothing is smaller in the world then the univers, you no ?"

alors, avec un peu de bonne humeur, et beaucoup d'humilité, heureusement que 5 points sont consacrés à la didactique de l'anglais !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais est ma spéacialité (faut bien en avoir une, hein? :P ) j'ai préparé une maîtrise de civi américaine et bossé 3 ans comme assistante de direction pour une boîte anglaise à Paris, donc je ne me fais pas vraiment de soucy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi non plus vu que j'ai fais une licence d'anglais avant de faire ma licence de Sciences de langage. Donc la comprehension ça va et surtout ce que je préfère c'est la conversation en anglais :rolleyes:

Sinon c'est vrai que faire l'anglais en primaire depuis l'année dernière m'aide quand meme pas mal pour la pédagogie vu que cette année j'ai préparé moi même ma progression mais bon , cc'est clair qu'il faut bine que chacun ait une specialité :P . Perso, c'est les maths ou je n'était pas vraiment à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bilingue mais l'oral me pose toujours problème mais bon je vais m'entraîner avec les K7 du cned histoire de me remettre dans le bain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà en écoutant le BBC ou ABC news sur internet avec les infos , tu as pas mal d'entrainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...