Aller au contenu

Attente de mutation et achat d'une maison


philo8888

Messages recommandés

J'ai moi-même signé un compromis de vente en mai dernier alors que j'étais à mi-temps et dans les différentes banques où je suis passée, les bulletins de paie et l'arrêté de reprise à temps plein suffisaient pour justifier de mon futur salaire. J'avais vu la Caisse d'Epargne, la Banque Postale (on a signé chez eux), le Crédit Mutuel Enseignant et le Crédit Lyonnais.

Par contre, je ne me rappelle plus moi non plus quand j'avais reçu l'attestation de reprise à temps plein, mais je l'avais déjà en ma possession à la mi-mai lorsqu'on a signé le compromis. Mais après, les délais, ça doit dépendre des départements.

Et les premières échéances de ton prêt étaient en septembre ???

Non, les premières échéances étaient en novembre. Quand on a signé le compromis de vente (mi-mai), les vendeurs voulaient garder leur maison au moins jusqu'en septembre (donc un peu au-delà des trois mois d'un compromis "normal"). Et nous on voulait pouvoir déménager pendant des vacances scolaires, donc on s'est mis d'accord sur fin octobre comme date de vente, donc premières échéances début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur cette attente...

Mon mari est également dans le département que j'ai demandé (notre département d'origine) en train de visiter des maisons...

Il en a trouvé une qui nous irait très bien, mais hélas on ne peut rien dire avant ce fameux 14 mars...

Je n'en peux plus de ne pas savoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible cette attente, c'est sûr...Nous on n'a pas commencé à visiter car peur de la frustration d'avoir visité pour rien!!! mais comme je suis première de mon département, il suffit que quelqu'un parte et c'est moi, donc vivement les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...