Aller au contenu

Demande d'autorisation d'absence


Liliecoo

Messages recommandés

Bonjour,

Je me marie en juin, et j'aimerais demander un ou deux jours. Je précise que j'habite à Paris et que mon mariage aura lieu un samedi à Strasbourg (ville où mon copain et moi sommes nés et où se trouvent nos familles), c'est pour ça qu'il me faudrait au moins le vendredi.

Je me doute bien qu'il n'y a qu'une infime chance d'avoir deux jours, surtout qu'on est supposé se marier durant les vacances :glare:

Quelqu'un a-t-il déjà fait une demande d'autorisation d'absence pour son mariage ? Combien de jours ? 1 ? 2 ? Avec ou sans solde ?

Auriez-vous encore votre lettre de demande dans vos archives ?

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici demandé et refusé. Réponse de l'IEN "mariez vous pendant les vacances". Mon mari est militaire, en mission pendant les 2 mois de vacances, mariage en septembre, rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi c'est refusé... "On a assez de vacances pour faire ce genre de chose"...

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. :D

Et puis, félicitations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue qui se marie en avril a demandé 2 jours. Elle a obtenu 1 seul jour d'autoristion d'absence par l'IEN (donc payé) et elle a ensuite demandé 1 jour en congé sans soldes (par l'IA), soit son jeudi et son vendredi précédent le mariage.

Cela dépend vraiment des IEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...