Aller au contenu

grossesse


nuage

Messages recommandés

Bonjour,

le mouvement approchant, j'aimerais savoir si lorsqu'on est enceinte on a des points en plus?

D'autre part comment faire pour que cela apparaisse sur i-prof?

Est-ce qu'il faut envoyer une declaration a l'inspection ou est-ce que celle envoyée a la MGEN suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement intra? NON aucun point pour grossesse

Le mouvement inter oui mais les inscriptions sont passées depuis longtemps.

Pour la déclaration de grossesse, ton IA l'a déjà.... Enfin normalement car pour déclarer ta grossesse tu as du envoyer un courrier avec une photocopie de la déclaration que tu as envoyé à la MGEN/CAF... ;)

Pssst, tu as créé 2 sujets, je crois que tu peux en supprimer un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, tant que l'enfant n'est pas né, il ne rapporte aucun point.

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse à l'ia sous couvert de l'ien. Sur iprof je crois que le congé maternité apparaît tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, tant que l'enfant n'est pas né, il ne rapporte aucun point.

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse à l'ia sous couvert de l'ien. Sur iprof je crois que le congé maternité apparaît tardivement.

Dans mon département qu'il soit né ou non ; l'enfant ne rapporte aucun point :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien nuage tu sais ce qu'il te reste à faire. Appelle ton inspection et demande leur directement car comme tu peux le voir, cela dépend des départements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me pose une petite question à laquelle mon gestionnaire contacté via i prof n'a pas répondu. Ma dpa est le 6/07, mon congé maternité est noté dans i prof mais il n'est pas mentionné autre part que j'attends un enfant. Or, pour le Nord, nous devons renvoyé les justificatifs avant le 8 mars, dois je le faire en prévision? (dans le nord, cela permet une priorité, on passe à nombre égal de point devant les personnes celibataires par exemple) merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton congé mater est écrit dans iprof, c'est bon.

Moi aussi il est écrit que je n'ai pas d'enfant et pourtant je suis en congé mater. Ils savent que tu es enceinte, ne t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...