lisou44konnection Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, j'ai une classe de ce1 au maroc dans une école privée. Je cherche à correspondre par courrier ( et mails ) avec une classe de ce1 en métropole afin que nous échangions sur les cultures de chaque pays...( mes élèves sont marocains mais ont une très bonne maitrise de la langue française)
Youkhone Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Je retrouve ma classe de CE1-CE2 dans le nord de la France après mon congé maternité à la rentrée de septembre 2011. Est-ce que le projet de correspondance sera toujours d'actualité ? Si vous êtes intéressée par une correspondance pour l'année scolaire 2011-2012 : youkhone@wanadoo.fr
Katrina Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'ai une classe de CE1 à la rentrée dans la région parisienne. J'aimerai beaucoup mettre en place une correspondance entre nos deux classes. Cela serait fort intéressant.
nat22 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'aurai une classe de CP/CE1 (13/4) dans le Nord de la France mais comme j'ai une majorité de CP, peut-être que tu ne seras pas intéressée. Par contre, si tu as un(e) collègue qui l'est... alors n'hésite surtout pas à me contacter! Je vais travailler sur le thème du voyage cette année et j'envisageais de "voyager" en Afrique du Nord car j'ai pas mal d'élèves qui en sont originaires . Peut-être à bientôt
Messages recommandés