Aller au contenu

classe de ce1 au maroc cherche correspondants français


lisou44konnection

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une classe de ce1 au maroc dans une école privée. Je cherche à correspondre par courrier ( et mails ) avec une classe de ce1 en métropole afin que nous échangions sur les cultures de chaque pays...( mes élèves sont marocains mais ont une très bonne maitrise de la langue française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je retrouve ma classe de CE1-CE2 dans le nord de la France après mon congé maternité à la rentrée de septembre 2011. Est-ce que le projet de correspondance sera toujours d'actualité ?

Si vous êtes intéressée par une correspondance pour l'année scolaire 2011-2012 : youkhone@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CE1 à la rentrée dans la région parisienne.

J'aimerai beaucoup mettre en place une correspondance entre nos deux classes. Cela serait fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une classe de CP/CE1 (13/4) dans le Nord de la France mais comme j'ai une majorité de CP, peut-être que tu ne seras pas intéressée. Par contre, si tu as un(e) collègue qui l'est... alors n'hésite surtout pas à me contacter! :wub:

Je vais travailler sur le thème du voyage cette année et j'envisageais de "voyager" en Afrique du Nord car j'ai pas mal d'élèves qui en sont originaires .

Peut-être à bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...