Aller au contenu

plein la tête


panette

Messages recommandés

et c'est reparti pour une journée intense...et en plus je dois aller faire un 2000m... :ph34r:

ben oui j'ai une sale la tête ce matin...pas assez dormi.

un p''tit café voir 2 et cela ira mieux.

biz et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • panette

    8

  • del-leeloo261

    3

  • téchiney

    3

  • natty22

    2

Membres les plus actifs

le problème m'est pas l'entrainenemtn je les fais les 8.50..mais bon c'ets tellemnt C.....de faire ces 5 tours...

je crois que j'irai ce soir car là je me vois pas aller courir 20mn et m'enchainer un2000m.

j'en ai fait un la semaine dernière bien passé...mais j'aime pas....

biz à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000m achevé mais trop vite...le stress me donne des ailes....j'ai été courir car vraiment j'en pouvais plus de bosser l'eps et j'ai 8.32...ben chuit un peu etonnée car j'étais pas bien.

enfin c'est fait...journée de travail très moyenne( mais pas finie) j'ai pleuré sans raison ...probablement l'angoisse de mardi et mercredi qui monte...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas ce qui se passe, mais le sommeil, c'est jour et nuit en ce moment... :blink:

C'est pas super pour les révisions!!! :(

En fait, je crois que je suis à bout de nerfs, alors, je m'éffondre...

J'essaye de me donner du courage en pensant qu'il ne me reste plus que dix jours à tenir... Et puis, en organisant une grosse fête chez moi le 1 juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'en ai plein la tete et plein le coeur, en plus mon mari me fait la "tête" et c'est peu dire, parce que je me suis chopée une angine avec 40 de fievre, et je passe mon temps à dormir tellement je n'en peux plus. me reste encore l'eps, jeudi et l'oral pro le 7 juillet, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusque là.........parce que les enfants c'est une chose, mais le mari c'est encore pire.........

et pourtant il faut tenir bon et continuer .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE!!!

moi aussi j'en pe plus! quand je lis mes fiches d'eps, après 5 minutes de lecture :ph34r: je me demande déjà: "mais qu'est-ce que je viens de lire?"

ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Panette et bon courage pour la suite :D ...faut se dire que dans 15 jours tout sera fini pour tout le monde enfin..... ;)

Natty :wub:

Petite rectification : à strasbourg, on en a pour jusqu'au 8 juillet...soit encore 3 semaines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre, marre, marre !!! Marre de ces révisions, mais c'est bientôt la fin (mercredi), ouf ! Alors je me dis : essaye d'être sérieuse jusqu'au bout et ensuite je pourrais faire la FIESTA !

Allez, plus que quelques jours....

Quelque part, je me dis que j'ai de la chance de passer tôt, quand je vois que certains ne termineront que début juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi tout fini..nfin presque j'aurai le 2000m le lundi 28 mais bon ça m'inquiète pas trop...mais les sciences mardi c'est l'horreur pour moi...ce soir je ne fais rien mis à part un gros dodo, pour avoir un tête un peu moins fatiguée...les valises sous les yeux c'est pas du meilleur effet,....moi aussi donc ras le bol...mais bon pour être admise je veux bien passer par cette étape.

dans toutes les matières il y a tellement des sujets qu'il est impossible de tout voir...

bon allez un p'tite note d'optimisme, je suis trop contente d'aller rejoindre mon lit et mon zomme il est pas là alors j'ai toute la place....... :D

plein de gros bizous chargés de pensées postives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bon courage à tout le monde!

Moi aussi panette j'ai tt la place de mon dodo: homme pas là non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...