scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 c ta composition la basse-cour ? bravo ! un indice sur quoi ?
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Y avait plus de soleil sur la ville Et le vent nous glaçait le dos Et tout le monde avait compris Qu'c'était la fin des haricots On s'enfermait comme des débiles Et on rallumait les fourneaux Chacun chez soi c'est plus facile Pour combler son manque de chaud on n'avait pas l'esprit tranquille Et les chiens se moquaient de nous Les clochards crevaient dans le nuit Et l'Abbé Pierre devenait fou Si vos chiens l'hiver veulent sortir C'est pas vraiment pour vous faire chier Mais pour vous montrer dans leur style Notre manque d'humanité
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Ils vont nous mettre le bourdon ces deux là
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Mais Non Scami la basse cour c'était encore Mister Souchon. Moi j'ai du mal à aligner 2 lignes! Mais j'attends toujours l'indice du jour
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 !er indice: la suite Es-tu prêt à mourir demain ? Es-tu prêt à partir si vite ? Les yeux baissés tu ne dis rien J'ai atteint la date limite Je ne suis plus de votre race Je suis du clan Mongol Je n'ai jamais suivi vos traces Vos habitudes molles J'ai forgé mon corps pour la casse J'ai cassé ma voix pour le cri Un autre est là qui prend ma place Un autre dicte et moi j'écris L'autre Je suis l'autre
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon d'accord j'vais chercher plus gai! C'est vrai qu'c'est pas le moment de déprimer!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Vous avez foutu le bourdon à Amandinette ! C'est malin
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 keski est fait amandinouninette, ma piperade à moi (j'adooooooore la piperade)
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Au fait SCAMi, tu ne m'as toujours pas expliqué qui c'était ce Alban machin chose Ca va me perturber
Messages recommandés