Invité elsapapillon Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Mon école vient enfin de se munir d'un vidéo mais l'offre de hatier pour la vidéo de cap maths cm2 est finie. Quelqu'un l'aurait-il? merci
thefairy Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ah y'avait une offre ? J'ai un vidéo projecteur dans ma classe et je scanne cap maths pour le projeter pour certains exos... Si y'a je suis preneuse aussi !
christelle59 Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 c'était une offre limitée dans le temps j'avais récupéré le manuel "projetable" mais il ne "marche" plus depuis le 1er janvier donc même si vous le récupérez, vous ne pourrez pas l'utiliser maintenant, il faut l'acheter pour l'avoir en version utilisable
garba Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Vu les prix généralement, j'ai préféré l'option "je m'embête à scanner les pages le w-e"... Et je bénis ma nouvelle imprimante scanner (scanne un fichier "massicoté" en recto-verso en un clin d'œil! magnifique vraiment )
helenel Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Vu les prix généralement, j'ai préféré l'option "je m'embête à scanner les pages le w-e"... Et je bénis ma nouvelle imprimante scanner (scanne un fichier "massicoté" en recto-verso en un clin d'œil! magnifique vraiment ) Comment s'appelle ce bijou, parce que moi, là, 10 minutes sans exagérer pour scanner une 4ème de couv' d'album, je perds patience...!
Charivari Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 (scanne un fichier "massicoté" en recto-verso en un clin d'œil! magnifique vraiment ) tu l'as fait massicoter chez un imprimeur, ton fichier ?
kokou Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (scanne un fichier "massicoté" en recto-verso en un clin d'œil! magnifique vraiment ) tu l'as fait massicoter chez un imprimeur, ton fichier ? Je me pose la même question que Charivari.
garba Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (scanne un fichier "massicoté" en recto-verso en un clin d'œil! magnifique vraiment ) tu l'as fait massicoter chez un imprimeur, ton fichier ? Non car je ne savais pas où aller. J'ai retiré (arraché quoi mais proprement) la couverture. Ensuite ça fait comme plusieurs petits paquets de pages doubles que j'ai séparé les uns des autres. Et massicoté sur notre massicot d'école les petits paquets. C'est sûrement moins nickel que chez un imprimeur, mais pas eu besoin de me déplacer et ça m'a pris 10/15 minutes un matin à l'école, pendant un conseil de maitres
Messages recommandés