Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai travailler sur ce roman à la rentrée ( nous avons déjà vu le journal d'un chat assassin).

Comment avez-vous aborder, exploiter ce roman avec vos élèves? J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre car j'ai peur d'être un peu redondante.

J'attends vos idées ou pistes d'exploitation qui pourrant m'éclairer:wink:

merci beaucoup

Posté(e)

Je souhaiterai travailler sur ce roman à la rentrée ( nous avons déjà vu le journal d'un chat assassin).

Comment avez-vous aborder, exploiter ce roman avec vos élèves? J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre car j'ai peur d'être un peu redondante.

J'attends vos idées ou pistes d'exploitation qui pourrant m'éclairer:wink:

merci beaucoup

Tu souhaites le faire avec quel niveau.

Posté(e)

Je vais faire les nougats de gutman et peut être ensuite ce livre.

Tu comptes l'étudier sous forme de questionnaire ou en prenant des thémes.

Si je le travaille, ce sera à partir de photocopies car je n'ai qu'un seul livre.

Posté(e)

Je n'ai moi aussi qu'un seul livre donc je travaille également à partir de photocopies.Je pensais peut être l'étudier à partir de questionnaire. Par thème je n'ai jamais fait ,ça m'intéresse ,mais je ne sais pas trop par où commencer. Je me pose pas mal de questions et du coup j'avance pas.

Comment comptes tu l'exploiter avec tes élèves: questionnaire ou thème?

J'ai entendu dire qu'il y avait des idées dans le guide clés pour le français. Je serai intéressée si quelqu'un a ce document.

Posté(e)

Je n'ai moi aussi qu'un seul livre donc je travaille également à partir de photocopies.Je pensais peut être l'étudier à partir de questionnaire. Par thème je n'ai jamais fait ,ça m'intéresse ,mais je ne sais pas trop par où commencer. Je me pose pas mal de questions et du coup j'avance pas.

Comment comptes tu l'exploiter avec tes élèves: questionnaire ou thème?

J'ai entendu dire qu'il y avait des idées dans le guide clés pour le français. Je serai intéressée si quelqu'un a ce document.

Là je trvaille sur les nougats sous forme de questionnaire. Je pense faire de même pour ce livre.

Par thème, c'est intéressant mais pas évident avec des élèves en difficulté.

Posté(e)

personne d'autres pour nous aider??? :cry: