Posté(e) 10 mai 201115 a Est ce que vous avez tous reçu un mail sur iprof? Moi je n'ai rien eu. Moi non plus j'ai rien... moi non plus!
Posté(e) 10 mai 201115 a 271 visiteurs sur le site du snuipp en ce moment... Mais qu'attendent-ils donc tous ? Bon courage et bonne chance à tous!
Posté(e) 10 mai 201115 a Coucou à toutes et tous ! Je fais aussi partie de ceux et celles qui attendent leur résultat du mouvement. Je pense qu'à cette heure-ci ne répond plus et qu'il va me falloir attendre demain ... Que c'est stressant !
Posté(e) 10 mai 201115 a Le Snudi FO m'a répondu à 22h22. Merci à eux! C'est vraiment sympa. Rien sur Iprof.
Posté(e) 10 mai 201115 a Coucou à toutes et tous ! Je fais aussi partie de ceux et celles qui attendent leur résultat du mouvement. Je pense qu'à cette heure-ci ne répond plus et qu'il va me falloir attendre demain ... Que c'est stressant ! Au SNUIPP aussi il y a des collègues qui travaillent souvent la nuit et chaque année je crois, le projet est mis en ligne dans la nuit... parfois très tard! tôt !
Posté(e) 10 mai 201115 a Coucou à toutes et tous ! Je fais aussi partie de ceux et celles qui attendent leur résultat du mouvement. Je pense qu'à cette heure-ci ne répond plus et qu'il va me falloir attendre demain ... Que c'est stressant ! Au SNUIPP il y a des collègues qui travaillent souvent la nuit et chaque année je crois le projet est mis en ligne dans la nuit... parfois très tard! tôt ! Oui, une année, j'avais eu le projet très tard ou plutôt très tôt... enfin Bref.... Merci à eux en tout cas!
Posté(e) 10 mai 201115 a projet du mouvement sur le site du snuipp, bonne lecture projet : http://69.snuipp.fr/IMG/1Mouv2011/IDX_MOUV.HTM Ce soir, c'est un peu l'insomnie. J'ai vérifié mes voeux: Pas d'affectation sur mes voeux précédents et 3 voeux "en repli" si annulation de mon projet.
Posté(e) 11 mai 201115 a Super Ady Et pour la conversation pas de souci hein Moi aussi voeux vérifiés, j'ai un voeu de repli, ça me rassure! Edit: et rien sur iprof non plus
Posté(e) 11 mai 201115 a Auteur salut. j'ai l'école jean zay. c'est écrit dech ou tp ça veut dire quoi? angelique.
Posté(e) 11 mai 201115 a C'est soit une décharge de direction soit des compléments d'enseignants genre poste fractionné