lauriem Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je souhaite faire ma demande de reintegration pour la rentree prochaine, mais a mi-temps. Or les circulaires a remplir sont soit une demande de temps partiel ou une fiche pour la reintegraton mais a temps complet. Que faut-il donc que je renvoie? Uniquement la demande de mi-temps ou les 2 feuilles? Merci
pêlemel Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Une amie est exactement dans le même cas que toi, mais dans le second degré. On lui a dit qu'il fallait qu'elle fasse une demande de réintégration à temps complet, et quand elle aura un poste, elle demandera son mi-temps.
lichen Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je souhaite faire ma demande de reintegration pour la rentree prochaine, mais a mi-temps. Or les circulaires a remplir sont soit une demande de temps partiel ou une fiche pour la reintegraton mais a temps complet. Que faut-il donc que je renvoie? Uniquement la demande de mi-temps ou les 2 feuilles? Merci Je suis dans ton cas, même "pire" je pense. Je demande une mutation, si je n'ai pas ma mutation je demande une réintégration avec un TP annualisé et si je ne peux pas l'obtenir, je renouvelle ma dispo. Oui je pense que je vais les faire travailler à l'IA. Donc, ce que j'ai envoyé après avoir demandé à l'IA: - un papier de demande de réintégration dans lequel je stipule que c'est uniquement pour un mi-temps annualisé - un papier de demande de TP annualisé stipulant qu'en cas de refus, je renouvelle ma dispo (car je ne me sens pas une année entière de séparation) - un papier de renouvellement de dispo stipulant que c'est dans le cas où je n'ai ni mutation, ni TP annualisé Comme je pense que les IA fonctionnent différemment, le mieux est que tu les appelles (ou un syndicat).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant