crevette06 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 J'ai découvert sur internet le jeu syllamots. Connaissant le faible budget que nous avons pour acheter du matériel péda, j'ai voulu le fabriquer... du moins quelques pages. Vous les trouverez en cliquant sur le lien suivant ICI
nhennitpas Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 merci pour ce partage ! du coup je suis aussi allée sur ton blog ! SUPER et bravo !
crevette06 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 Merci pour ton message... et puis ce qui est fait n'est plus à faire... c'est ça le plus important dans le partage...
crevette06 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Posté(e) 4 mars 2011 Il est vrai que mon message n'est pas trop à sa place ici... j'aurai dû le mettre dans "fiches pour l'école"... Si un modérateur passe par là et veut bien le déplacer... MERCI
classe cp-ce1 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je suis allée sur ton blog que j'ai trouvé très intéressant. Merci.
mimi54a Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Super, merci beaucoup pour ce jeu. J'aime beaucoup ton blog également.
huttec Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bravo pour tes bonnes idées et merci pour le partage
Messages recommandés