porcinette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 je sais, c'est un peu tard, mais je recherche des partitions (voix) de balavoine la vie ne m'apprend rien (en priorité) ou alors mon fils ma bataille ou alors tous les cris les sos merci beaucoup d'avance si vous les avez, faites moi un signe, je vous donnerez mon mail
Shirine Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Sur le site suivant http://membres.lycos.fr/jbvoinet/ , clique sur Chansons collège, il y a la partition "Tous les cris, les Sos". Bonne chanson!
porcinette Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 c'est gentil, mais le lien de la partition ne fonctionne pas qq'un d'autre pour m'aider?
Eclia Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Normalement si tu vas là http://www.chez.com/psaneter/francais.htm tu pourras télécharger des partitions de chansons de Balavoine, format zip. Si tu n'y arrives pas, donne-moi ton mail et je t'enverrai ça
porcinette Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 merci merci beaucoup eclia ça me rassure énormément autre petite question et j'arrête de t'embêter: faut-il prendre la même note de départ pour le grand chant ou alors on peut descendre de ton?
Eclia Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 De rien ! Je précise que je ne passe pas l'option musique, mais je connais la musique qd même Alors tu veux savoir si tu es obligé de chanter dans la tonalité de la partition ou si tu peux prendre un ton en dessous c'est ça ? Tu chantes accompagnée d'un piano ou avec une K7 ? J'avoue que je n'ai pas bien compris ta question...
porcinette Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 je ne chante pas accompagnée donc, suis je obligée de commencer par la note de départ sur la partition ex: si ça commence par un do puis-je commencr par chanter par un sol?
Eclia Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Bah je pense que tu peux commencer sur la note qui te convient le mieux, tu vas pas commencer par un sol si tu es plus à l'aise en commençant par do ! Mais du coup, va falloir que tu transposes toute la partition Tu en avais besoin pour quoi au départ ? Tu connaissais pas bien l'air ? Ou c'est pour donner au jury ?
Messages recommandés