stl Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, j'ai commandé le livre mais je ne l'aurai pas avant lundi quelqu'un pourrait-il me scanner les pages concernant les énergies renouvelables et non renouvelables... on ne peut pas le télécharger sur leur site. Merci d'avance
clairette21 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Il y a beaucoup de pages lesquelles veux tu en priorité???
stl Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Il y a beaucoup de pages lesquelles veux tu en priorité??? ah mince...je pensais qu'il n'y en avait que 4 .... bon ce n'est pas grave, je crois que je vais attendre de recevoir le livre, je vais retarder la séquence. Merci pour ton aide
clairette21 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 il y a 12 A4 car ce sont deux chapitres différents.
stl Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 il y a 12 A4 car ce sont deux chapitres différents. hum, oui en effet ! J'ai hâte de le recevoir !
nikita08 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 J'ai oublié mon bouquin à l'école mais j'aurai besoin d'un doc ce soir. Il s'agit du graphique en camembert avec la part des énergies renouvelables et les énergies non-renouvelables. Merci d'avance
stl Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 J'ai oublié mon bouquin à l'école mais j'aurai besoin d'un doc ce soir. Il s'agit du graphique en camembert avec la part des énergies renouvelables et les énergies non-renouvelables. Merci d'avance j'ai trouvé la page.... si tu m'envoies ton mail
Messages recommandés