elm Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Sur le site de l'académie de la Réunion, j'ai noté quelques changements pour le mouvement 2011. D'une part le mouvement se fera plus tard que l'année dernière, mais ce qui change surtout c'est la demande de bonification de points au titre du rapprochement de conjoint. Elle doit se faire ce mois-ci (avant le 29 mars) par le biais de Siam, avant même les demandes de participation au mouvement.
Feelgood Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 En tant que PES, donc pas titulaire pour le moment, doit-on également remplir ces formulaires RQTH et RC? Merci d'avance.
elm Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Va faire un tour sur le site de l'académie de la Réunion, tous les enseignants qui participent au mouvement peuvent remplir ces demandes. Ce qui m'interpelle surtout c'est que les années précédentes la demande de points pour rapprochement de conjoint par exemple se faisait lorsqu'on saisissait ses voeux. Cette année si certains attendent ce moment pour le faire ce sera trop tard, quand on sait que 5 points peuvent permettre à certains de se rapprocher de leur domicile.
michelle97418 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour ELM, Pourrais-tu mettre le lien cité pour qu'en un clic je puisse y aller? Je suis un peu gauche et me perds plus qu'autre chose sur le site. Merci d'avance
elm Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Voici le lien, My link Je te mets également la circulaire en question. circul19-bonifications-baremes-rqth-2011.pdf
elm Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 http://www.ac-reunion.fr/personnels/perso-1d/circulaires-1d-public0/circulaires-mouvement-09-100.html J'ai oublié de te donner le lien! Désolée
Messages recommandés