fred Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 y 'en a t'il qui en raison d'un double admissibilité abandonne nice????
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 je sais qu'il y en a qui abandonnent Nice parceque les loyers sont trop chers...
laly83 Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Salut Fred, pour ma part suis admissible sur Creteil et NIce, les dates ne se chevauchent pas et même si c'est fatiguant je ne compte pas en lacher 1.Je ne pense pas que bcp de personnes vont lâcher Nice car le rectorat aurait eu des consignes de Paris comme quoi ils devaient décaler des oraux en cas de double admissibilité. Comptes tu arrêter Nice? @ plus, Nathalie
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 je sais qu'il y en a qui abandonnent Nice parceque les loyers sont trop chers... si tu ne peux pas profiter d'un logement d'instit réservé par la mairie, a nice (dans le 06) tu touches une indemnité logement égale au double de celle que tu peux toucher en moyenne ailleurs
benedicte Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 moi aussi j ai ete admissible à nice et à rouen.J abandonne rouen car j ai 2 oraux qui se chevauchent alors à moins d avoir un jet privé , ca me semble un peu difficile de faire 1000 km en si peu de temps .Tant pis je mise tout sur nice ,aie aie !!!
fred Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 moi je garde nice et j'evince lyon, mais c cornelien comme choix...
Messages recommandés