Aller au contenu

livre avec programme 2008


véronique

Messages recommandés

bonjour,

je cherche un livre ou il y a tous les programmes 2008 en synthétique. j'ai deux edition hachette education de regine Quéra qui est bienfait mais il date de 2006 et 2007. et elle n'en a pas sorti en 2008.

quel livre me conseilleriez vous a part le BO car je le trouve completement indigeste?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche un livre ou il y a tous les programmes 2008 en synthétique. j'ai deux edition hachette education de regine Quéra qui est bienfait mais il date de 2006 et 2007. et elle n'en a pas sorti en 2008.

quel livre me conseilleriez vous a part le BO car je le trouve completement indigeste?

merci

Bonjour,

J'aime beaucoup les guides pratiques à l'usage des parents.

Certaines écoles en ont peut-être encore, sinon tu peux les télécharger :

Guide pratique des parents : Votre enfant à l'école élémentaire

Guide pratique des parents : Votre enfant à l'école maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse je les ai grace a mes enfants.

Et tu ne trouves pas ça clair ? :idontno:blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si mais du coup j'avais peur que cela trop epuré vu que c'est destiné aux parents.

d'ailleurs j'avais une autre question, apprenez vous par coeur toutes les competences? je sais qu'on les aura dans la salle de preparation mais ne vaut il pas les savoir pour les questions avec le jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si mais du coup j'avais peur que cela trop epuré vu que c'est destiné aux parents.

d'ailleurs j'avais une autre question, apprenez vous par coeur toutes les competences? je sais qu'on les aura dans la salle de preparation mais ne vaut il pas les savoir pour les questions avec le jury?

Pas par coeur mais à force de les lire on finit par les savoir.

Après diffcile de trouver quelque chose d'intermédiaire entre le BO et ce guide (le Bo de 2002 faisait plus de 100 pages, là "juste" 34).

Néanmoins si je trouve une synthèse des programmes... (j'en ai trouvé sous forme de schéma mais par matière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le BO est déjà très épuré, mais il n'y a rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...