bobinette74 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai fait une séquence sur la reproduction sexuée et asexuée pour des élèves de CM. Je vous la met là. Ce n'est qu'une proposition bien sur! Le premier fichier est la séquence pour tous les élèves: clik ici Le deuxième fichier est avec une mise en page adaptée aux élèves dyslexiques: clik ici Les bilans y sont déjà tapés, pour éviter la copie. Par contre les espaces où il faut écrire ont été laissées, mais moi j'ai une AVS. Sinon il faut le faire à l'oral.
reysan Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je trouve ta fiche super bien faite auis-tu une fiche de prep qui va avec?
bobinette74 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Posté(e) 5 mars 2011 Non je n'ai fait que ça. Je vais mener la séquence dans le sens de la fiche, et il y aura bien sur beaucoup de temps oraux qui ne sont pas répertoriés sur la fiche: des temps de clarification, de questionnement, de bilan... Mais ça je le ferai au feeling suivant les besoins du moment. Tu en avais vraiment besoin?
Messages recommandés