coco1813 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 bonjour je suis en ce moment en train de remplir les bulletins et j'aimerai savoir si vous avez des exemples d'appréciations car je suis à court d'idées et oui c'est le début pour moi
IsaG Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Tout dépend des enfants Très bien ! Des progrès mais ensemble encore faible. Il faut faire davantage d'efforts. Continue ainsi. Etc... Euh... Est-ce ce genre de choses que tu demandais ? J'ai peut être pas tout compris moi
IsaG Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 De rien En fait, ne te casse pas la tête pour les appréciations. Sois juste simple et précise
nat22 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 jessaie de toujours mettre quelque chose de positif en premier , même si l'enfant est en grande difficulté , même sil bavarde tout le temps, même sil est paresseux...
ann Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Coucou Pour nous, c'est : Untel est toujours très soigné (ou dissipé dans ses apprentissages). Il a encore qqs difficultés en ... ou Travail très satisfaisant ou en progrès en... Tous nos encouragements pour le ce1. (En effet, nos élèves finissent leur cp !) Voilà. Ann
kirikou Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Tout comme Nat22, j'essaie toujours de mettre en avant un élément positif même si l'enfant est à la traîne... c'est toujours plus encourageant
ratatouille Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 une bien pratique parfois : travail (résultats) en dents de scie.
darthwader2 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 le travail est très irrégulier dommage bonne participation à la vie de la classe pense à ton travail et pas à celui des autres.... résultats constants. de gros progrès doit lire pendant les vacances pourfaire un bon CE2
hamster Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Et quand il n'y a pas d'évolution: "Les remarques précédentes sont toujours d'actualité"...
lisachou Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 pense à ton travail et pas à celui des autres.... Elle est excellente celle-là!!!!!!!
la fée clochette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 bonjour en ce qui me concerne, je mets toujours une appréciation d'ensemble du travail et du comportement, et je termine toujours par une petite phrase de conseil et d'encouragement, addressée à l'enfant: untel, tu as fait de gros progrès dans ton comportement, c'est très bien,tu vois, ton travail est déjà meilleur, continue tes efforts...
Messages recommandés