nile Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 Personne pour m'expliquer comment je pourrais faire mon canon. Je veux juste savoir comment vous découpez la chanson. Merci d'avance
marie b Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je n'ai pas de découpage en canon, seulement un découpage "en réponse". Je joins mon découpage au cas où La jument de Michao.doc
marika Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Je viens de la faire avec des CE1 CE2 CM1 CM2. Pas en canon par contre, et la version de Nolwenn
Charivari Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je ne crois pas que ce soit chantable en canon. A mon avis Virjy s'est trompée (ou bien elle a confondu "en canon" et "à plusieurs voix" ou "en canon" et "en deux groupes qui se répondent".) N'importe quelle chanson ne peut pas être chantée en canon : la mélodie doit avoir une structure bien particulière (pour que les phrases musicales se superposent de manière harmonieuse), structure que je ne retrouve pas ici (bon, je reconnais que parfois ce n'est pas facile à voir alors je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait).
Kokoyaya Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Erk Oui??? Je n'apprécie pas cette version, c'est tout, rien de méchant
Messages recommandés