julnapoca Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je voudrais faire une séquence sur le climat avec mes CM1 grâce au livre de Retz 15 séquences de géographie au cm1, mais il me manque le document 1 qui fait partie du livret en couleur vendu à part... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le scanner, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mm02 Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Le livret couleur est à la fin du livre il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il te manque ? Les photos couleurs qui vont avec ? (parce que moi j'ai 3 pages couleur sur ce sujet pas 1). Edit : Voilà une des pages dont je te parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goldenmiss Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de 2 pages du livret couleur. Je viens d'acheter le guide du maitre, qui est très bien et là, surprise, pour faire ma séance sur les pays de l'UE, il me faut 2 pages du livret couleur de l'élève que je n'ai pas évidemment! Alors, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me scanner les pages 17 et 18... Merci beaucoup par avance, ça sauverait ma séance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés