Aller au contenu

2000M certificat???


Clotilde

Messages recommandés

finalement,doit-on fournir un certificat de non-contre-indication pour le 2000M??

un doute m'assaille... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon tu risques d'être éliminée. Néanmoins, pour ma part, le jury n'a même pas regardé si j'avais un certificat avant l'épreuve, il nous l'a même pas demandé. Mais normalement tu dois avoir un certificat, c'est bien écrit sur les convocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat de non contre indication est obligatoire pour toutes les épreuves sportives.

Cependant, je l'avais oublié le jour de l'épreuve (oui, je sais!!! pas bien malin), et je n'étais pas la seule... et ils nous ont fait signé une décharge, genre: "je, soussignée.... certifie ne présenter aucun contre indication....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à nantes, il fallait l'envoyer avant le 11 jui en recommandé simple...tel à l'inspection académique et deande si tu peux l'amener avec toi le jour de l'épreuve.

sur papier stipullé que sans on ne passait pas l'épreuve.cependant je pense que si tu l'amenne sur place pas de soucis.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'iufm de Laval il est écrit que si on n'a pas envoyé le certificat on peut l'amener le jour de l'épreuve...

Moi je ne savais même pas qu'il fallait l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était inscrit au dos de ta convacation pour les écrits...moi aussi suis passée à côté c'est une fille du forum qui me l' a redit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu un courrier de l'académie d'Orléans disant que cette année ce n'était pas nécessaire,je croyais avoir reçu la même chose pour Nantes...pas malin...(mais à un des oraux j'avais oublié ma trousse... :rolleyes: )

donc si je l'amène à l'épreuve,tout va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement,doit-on fournir un certificat de non-contre-indication pour le 2000M??

un doute m'assaille... :(

pr nantes ils ont précisé qu'il fallait l'envoyer a l'inspection académique pr éviter de leur présenter sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé ça ce matin et j'ai appellé l'IA qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème!(merci papa médecin pour le certificat rapide!) ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...