aurélie38 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Voilà ben j'me reprépare déjà pr l'an prochain..cette année j'avais qu'une chanson en cycle 2...et j'en cherche d'autres!! Pouvez vous m'aider ? Connaissez vous des sites avec des propositions de chansons où le cycle est précisé svp?? Merciii !
safran Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 tu peux trouver de tres bonnes choses ici : http://www.leuthereau.net/guide_cerpe.htm Bonne chance Sabine
bn59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Tu peux aussi consulter le catalogue du CDDP de ta région. Exemple de dossiers : "Musique au quotidien au cycle 2 " (10 livret avec chants, partitions, progression" "La chorale à l'école" (20 chants + partitions pour les 3 cycles" BN
porcinette Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 excellent ce site surtout la maison citrouille (cycle 1) bon chant, moi je passe demain à lille je te dirai comment ça s'est passé safran
safran Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 oui j'espère que ca va bien se passer pr toi nanou, moi je passe mardi j'aimerai tomber sur la maison citrouille ! ! ! bon courage ...
pilouosmosa Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 voilà mes choix: cycle 1 : la maison citrouille cycle 2 : mamadou , mp3 mon père m'envoie-t-au marché , mp3 cycle 3 : la chanson du café , mp3 "la maman des poissons" voilà , sinon pour l'oral ils m'ont demandé de chanter la chanson du café et tant mieux car c'était celui que je maîtrisais le mieux!! au moins un truc que je crois avoir réussi!!!
Messages recommandés