Aller au contenu

aux inscrits de forprof


Louan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posté ce message sur le forum de Forprof mais étant donné qu'ils censurent, mon message a été effacé :mad:

Bref!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez :

- réussi à imprimer les cours d'Agir

- seriez d'accord pour qu'on se mette à plusieurs (genre une dizaine) et faire chacun une partie du livre e print écran pour les imprimer..

Car pour ma part, impossible de bosser sur écran.

Si il y a des intéressés...

Merci et bon courage !:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KlerviBL

    10

  • Anwamanë

    5

  • coacacco

    4

  • Alexamanu

    4

Bonjour,

J'ai posté ce message sur le forum de Forprof mais étant donné qu'ils censurent, mon message a été effacé :mad:

Bref!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez :

- réussi à imprimer les cours d'Agir

- seriez d'accord pour qu'on se mette à plusieurs (genre une dizaine) et faire chacun une partie du livre e print écran pour les imprimer..

Car pour ma part, impossible de bosser sur écran.

Si il y a des intéressés...

Merci et bon courage !:

Personnellement je ne suis pas intéressée, mais je te rejoins tout-à-fait sur un point.

Ce n'est pas normal que l'on ait supprimé ton message sur Forprof.

De plus, je trouve que, étant donné le prix de la formation, c'est inadmissible que nous n'ayons pas des livres sur support papier à la place des livres numériques...

C'est mon seul bémol quant à leur formation, mais c'est un gros bémol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté ce message sur le forum de Forprof mais étant donné qu'ils censurent, mon message a été effacé :mad:

Bref!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez :

- réussi à imprimer les cours d'Agir

- seriez d'accord pour qu'on se mette à plusieurs (genre une dizaine) et faire chacun une partie du livre e print écran pour les imprimer..

Car pour ma part, impossible de bosser sur écran.

Si il y a des intéressés...

Merci et bon courage !:

C'est uniquement à l'écran ? Pas un PDF ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier nous avons été nombreux à protester par mail ou par téléphone auprès de forprof car leurs documents étaient illisibles sur écran et ils ont assez vite arrangé leur système, je dois le reconnaître. C'est peut être à essayer encore et encore cette année, ils ont plutôt intérêt à ce que leurs "clients" soient satisfaits...

Pour avoir fréquenté le forum forprof et celui du cned, je pense que celui du cned était beaucoup plus censuré et beaucoup moins bien fait, mais en effet il vaut mieux protester directement plutôt que de poster sur leur forum ;)

Bon courage et bonne chance pour ta préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté ce message sur le forum de Forprof mais étant donné qu'ils censurent, mon message a été effacé :mad:

Bref!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez :

- réussi à imprimer les cours d'Agir

- seriez d'accord pour qu'on se mette à plusieurs (genre une dizaine) et faire chacun une partie du livre e print écran pour les imprimer..

Car pour ma part, impossible de bosser sur écran.

Si il y a des intéressés...

Merci et bon courage !:

Une fille de Forprof m'a dit que le manuel PDF est identique au manuel papier donné il y a quelques années ( pour beaucoup de passages c'est dépassé). Tu peux toujours l'acheter pas cher sur internet ou investir dans un bon manuel actualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu investis autant d'argent pour une formation, tu t'attends au minimum à ne pas avoir à acheter de manuels en plus..

Bref je n'ai rien écris d'agressif sur eux sur le forum, je cherchais juste des personnes intéressées pour imprimer le doc qui est pour moi presque inutilisable. Et beaucoup d'inscrits Forprof ont essayé de dmer un support papier et la réponse est catégorique : non.

Je trouve ça super abusé et pour avoir déjà préparé avec le cned, désolée mais au niveau rapport qlté prix c'était plus rentable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg ça doit dépendre des années, des académies, je ne sais pas...

J'ai eu de gros soucis avec le cned et pas avec forprof en fait (si, en fait, j'ai eu un souci avec un professeur mais dès que j'ai contacté forprof ils ont résolu le problème) , mais c'est évident que ce que tu racontes n'est pas normal. Je ne peux pas te passer mes anciens cours parce que justement je n'avais pas eu besoin de prendre la version papier de forprof, sinon je t'aurais bien rendu service... (il me reste des livres du cned mais programmes 2002, ils étaient déjà obsolètes quand je préparais le concours :glare: )

Bon courage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forprofément, j'avoue ça m'a fait marrer moi!! Et les profs sont appelés des forprofs ^^

Sinon mise à part ces cours informatiques non imprimables, il faut qd même dire que c'est une bonne formation avec des corrections aux devoirs très complètes et personnalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de vous faire part de mon avis.

j'étais chez Forprof l'an dernier, grâce à eux j'ai eu mon concours! j'ai trouvé cette formation génialissime, on est écoutés, conseillés, et perso je suis heureuse d'avoir mis le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de vous faire part de mon avis.

j'étais chez Forprof l'an dernier, grâce à eux j'ai eu mon concours! j'ai trouvé cette formation génialissime, on est écoutés, conseillés, et perso je suis heureuse d'avoir mis le prix ...

Je suis tout à fait d'accord, la formation est super.

Je suis inscrite pour les oraux, et je suis vraiment contente.

En ce qui concerne le manque de supports écrits, c'est un fait (réel) qui doit tout de même être souligné. Personnellement, je ne m'étais pas posée la question avant l'inscription et j'aurais bien aimé être au courant.

Mais, en effet, je ne regrette en rien mon inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ca limite, mais en m'inscrivant j'avais conscience du probleme. Ce qui m'interesse c'est d'avoir des corrections persos et de pouvoir poser des questions aussi souvent que l'on souhaite.

Leurs tarif sont très chers et leur harcèlement une fois qu'ils ont nos coordonnées est insupportable seulement cette année, on est vraiment trop dans le flou et du coup je me suis inscrite pour les oraux...en plus ca me force a travailler régulièrement.

Une autre chose qui me déplait: certains profs mettent la pression pour que l'on rende les devoirs proche des dead lines, mais on ne fait pas toujours comme on peut...Avec le prix de la formation, nous devrions être corrigés toute l'année.

Pour répondre à ta question, j'ai fait le travail que tu aimerais faire pour le fascicule de AFE (le nouveau) par contre l'autre est vraiment trop gros (400 pages) et franchement, l'imprim' écran ne rend pas top, alors après tu t'arraches les yeux sur le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'étais inscrite pour la préparation des oraux à FORPROF et j'ai trouvé ça très bien

je pense que je n'aurais pas réussi sans

le fait de faire des devoirs aide vraiment pour les cours, les Hatier sont très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...