Aller au contenu

aux inscrits de forprof


Louan

Messages recommandés

juste pour vous dire que moi aussi, je pense que Forprof m'a aidée, en tout cas à me classer sur le podium !

J'ai eu un souci avec un prof peu sérieux et limite insultant, je me suis plainte, et ils m'en ont aussitôt changé !

Bien sûr , ils ont des méthodes clairement commerciales, ils ne donnent pas dans l'altruisme mais les résultats sont là.

Par contre, les manuels, que j'avais racheté d'occasion à une copine étaient nuls , à part AFE et encore ...

J'ai bossé avec le Nathan en maths, le Foucher en AFE, le Hatier en Histoire, le Tavernier en sciences et divers ouvrages empruntés pour le français.

Franchement, c'est un investissement mais si on se donne à fond, on ne le regrette pas , enfin, ce fut mon cas.

Je vous souhaite bonne chance, avec ou sans organisme privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KlerviBL

    10

  • Anwamanë

    5

  • coacacco

    4

  • Alexamanu

    4

Bonjour,

j'ai aussi préparé les oraux avec forprof : samedi en cours + devoirs à rendre dans les matières des oraux + simulations oraux

Ca revient cher mais ça a payé!! J'étais très contente de faire la formation : un 19.5 en maths-EPS je ne pouvais avoir plus!!

Les professeurs répondent en un à deux jours à vos questions, j'ai harcelé mon professeur de mathématiques car j'avais énormément de questions et il m'a répondu dans les 48 heures!

Pour ce qui est des manuels, je n'ai pas utilisé les manuels en ligne, c'est trop contraignant. J'ai utilisé les Foucher qui sont bien fait et pour Agir en fonctionnaire de l'Etat... il suffit de sortir les circulaires les plus importantes!

N'hésitezr pas à faire cette formation si cela vous est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout, n'y allez pas sans avoir lu et relu la circulaire de rentrée, et comme tous les sujets peuvent permettre de la citer, ça impressionne vraiment favorablement le jury, même si ça ne fait pas tout. ça lui montre que vous vous projetez et êtes déjà dans votre future rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, je n'ai pris que les simulations d'oraux chez eux.

Rien que ça, c'est vraiment formateur !

On prépare, puis on assiste aux prestations des autres, aux questions, au debriefing, etc.

Ça m'a vraiment aidé à avoir une meilleure idée de ce que l'on attendait de moi, puisque je me suis préparée toute seule.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je me permets de vous faire part de mon avis.

j'étais chez Forprof l'an dernier, grâce à eux j'ai eu mon concours! j'ai trouvé cette formation génialissime, on est écoutés, conseillés, et perso je suis heureuse d'avoir mis le prix ...

Bonjour,

Tu avais pris quelle formule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats sont tombés, admissible.

Du coup je pense m'insrire à forprof pour la prépa aux oraux.

D'autres sont dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être m'inscrire aussi...mais je ne sais pas trop encore quelle formule prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une "formule" mais uniquement pour les écrits. Vous me conseillez quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préparé les écrits avec le CNED et j'en suis très satisfaite !

Il y a beaucoup de "devoirs" (en fait j'ai besoin d'un certain rythme, une certaine rigueur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a 2 devoirs dans chaque matière : 2 maths, 2 HG, 2 français et 2 sciences. Cependant, il n'y a aucune obligation de rendu. Ca nécessite quand même une certaine rigueur personnelle à la base pour se faire un planning et le respecter, car personne n'est derrière pour te pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a 2 devoirs dans chaque matière : 2 maths, 2 HG, 2 français et 2 sciences. Cependant, il n'y a aucune obligation de rendu. Ca nécessite quand même une certaine rigueur personnelle à la base pour se faire un planning et le respecter, car personne n'est derrière pour te pousser...

Merci pour les infos (2 ce n'est pas un peu juste néanmoins ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...