Aller au contenu

aux inscrits de forprof


Louan

Messages recommandés

Tu peux prendre des devoirs supplémentaires (payants mais certains Cnediens peuvent te les envoyer sous le manteau... Mais chut...). Mais franchement, entre les annales et les 2 devoirs, c'est largement OK. Et puis si c'est ta première année, tu as déjà tellement de temps à passer sur les cours que tu ne peux pas forcément consacrer tout ton temps aux devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KlerviBL

    10

  • Anwamanë

    5

  • coacacco

    4

  • Alexamanu

    4

J'hésite également à prendre Forprof pour les oraux !

Je les ai appelés avant-hier, la formule viataminée par correspondance pour les oraux comprend 16 devoirs. Ils m'ont dit que la formation débute en décembre. Quant aux simulations d'oraux, c'est pour mars-avril et avril-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a que ça interesse une inscription groupée aux oraux Forprof, je les ai contacté et 10% de réduc.

Envoyez moi un MP si ça vous dit, sachant que j'attend mi-novembre pour envoyer tout afin d'avoir tous les interessés (et du coup demander plus de réduc si on est vraiment beaucoup car j'ai annoncé une dizaine dans mon mail mais je pense qu'on va les dépasser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription groupée ça serait pour quelle formule?

Car étant candidate libre ça m'intéresserait fortement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut être faire la préparation aux oraux en présentiel le samedi à Forprof à Lille.

Savez vous si à Lille les cours valent le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis également admissible et je suis en pleine réflexion aussi pour m'inscrire à Forprof. La formule samedis forprofiens m'intéresse beaucoup car on sera dans de vrais conditions d'examens et avoir des explications en direct. Après j'avoue que le prix me freine beaucoup... Je serais également intéressée pour la réduction mais même question, pour quelle formule est ce valable?

Je sors de mon M2EEF et l'université propose un DU pour se préparer aux oraux, dois-je prendre ça à la place de forprof. L'année dernière je n'étais pas admissible donc je n'ai pas travaillé les oraux comme il se doit, je ne sais donc pas par où commencer question révision, et je ne sais pas non plus comment m'y prendre.

Bref, je patauge dans la semoule et ça commence à me faire peur de ne pas savoir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR BONJOUR,

Etant admissible en candidate libre, je suis très intéressée par la formation que propose forprof.

Quelle formule est la moins chère? car je ne trouve pas les tarifs sur le site internet et n'arrive pas à les avoir au tel! Les mises en situation m'intéresse beaucoup! Certains les ont-ils déjà faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les tarifs - Samedis Forprofien: 1160€ - Formule vitaminée: 690€ - 2 mise en situation (français et math): 260€ - e-learning linguistique : 210€ - TOEIC : 260€ - tutorat+TOEIC : 360€ - certification TOEIC : 120€ - C2I : 220€

Pour les mises en situation aucune idée ...

Pour info j'ai envoyé lundi une demande de -20% étant donné qu'on sera plus de 20 personnes (et qu'on attend encore des résultats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les tarifs - Samedis Forprofien: 1160€ - Formule vitaminée: 690€ - 2 mise en situation (français et math): 260€ - e-learning linguistique : 210€ - TOEIC : 260€ - tutorat+TOEIC : 360€ - certification TOEIC : 120€ - C2I : 220€

Pour les mises en situation aucune idée ...

Pour info j'ai envoyé lundi une demande de -20% étant donné qu'on sera plus de 20 personnes (et qu'on attend encore des résultats).

Bonjour,

Je suis intéressée aussi, mais ça dépendra beaucoup du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...