KlerviBL Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 je suis assez d'accord sur ce coup là ... mais bon -15% c'est toujours ça de pris ! Et j'avoue qu'avec + de 20 personnes (admissibles donc sûres) je pensais réussir à avoir les -20% que j'avais demandé ... Surtout qu'en plus, je récupère tous les dossiers et leur envoi dans 1 seul courrier, donc je leur mache bien le boulot en plus !
bbmanue Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Oui, même à ce prix, ça reste un sacré investissement sans garantie de réussite...
lucie2305 Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si la remise de 15% est valable pour les samediprofiens et comment ça se passe? Car moi je suis plus que partante! Merci à KlerviBL pour ton investissement en tout cas.
KlerviBL Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 oui c'est valable sur toutes les formules forprof ! en fait chacune fait sa "commande" et fait -15% dessus voilà tout. Envoi moi ton nom prénom et email en mp et je t'envoie le mail envoyé à toutes les autres.
coacacco Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Salut KlerviBL, je serais également intéressée pour l'inscription forprof groupée mais je n'arrive pas à t'envoyer de mp... T'as une idée??? Merci!
KlerviBL Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Ah oui je peux pas t'en envoyer non plus ... surement du fait que tu es nouvelle inscrite ...Voici mon mail klervi_lou@yahoo.fr il me faudra ton mail (forcément lol), nom et prénom. Tu es admissible ?
Sita59 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, je serai aussi interessée par une formation forprof, la formule vitaminée précisément. Est ce que pour me joindre à vous il faut être d'une académie précise ?
coacacco Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Voilà Klervi, je t'ai envoyé tout ça par mail! Merci encore!
kascollet Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Intéressée aussi KlerviBL et MP envoyé ! Merci beaucoup !
coacacco Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, Je n'arrive pas à avoir quelqu'un chez Forprof, et j'ai vu que vous connaissiez les tarifs des différentes formations mais connaissez-vous leur contenu? Pour moi les "samedis", c'est bien trop cher alors je me demandais si dans la formule vitaminée il n'y avait que des devoirs ou si on avait aussi droit à des cours, tout au moins de méthodologie....histoire de savoir ce qu'ils attendent réellement de nous le jour "J"! Merci d'avance!
KlerviBL Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Oui la vitaminée y'a 16 devoirs mais aussi des conseils méthodo et prof joignables toute l'année. Acccès aux forum et aux bibliothèques numériques. Et aide pour l'exposé d'option.
Messages recommandés