coacacco Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Merci Klervi! Je viens de recevoir la doc par courrier mais c'est pas franchement plus clair! Toujours pas de nouvelles pour le tarif groupé?
marine2088 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 avez vous déjà envoyé les inscriptions groupées? car je suis intéressée pour m'inscrire à forprof!!
KlerviBL Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 On a -15% ferme et définitif. Je ne prend plus d'inscriptions à compté de ce soir. Pour faire partie du groupe il me faut votre nom, prénom et email en mp
KlerviBL Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 JE NE PREND PLUS DE NOUVELLES INSCRIPTIONS POUR L'ENVOI GROUPE A COMPTER DE CE MESSAGE
caroli14 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 J'ai pas tout lu, juste pour dire que la formule samedi + vitaminée était top pour moi, concours du 1er coup sur Grenoble. 20 h de travail perso sur la semaine environ + cours magistraux de Lyon en cours du soir iufm le jeudi et qqques samedis. Bon courage à tous...
Messages recommandés