Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous je le suppose, j'ai constaté l’augmentation de prix des carburants en cette année 2010- 2011. Et en plus on nous annonce une poursuite à la hausse. Je me demande s'il est prévu d'augmenter les indemnités de déplacement afin de compenser le plus justement possible ces augmentations de l'essence et du gasoil.

Qu'en savez-vous ?

Quels espoirs pouvons-nous avoir ? Le sujet a-t-il déjà été évoqué en haut lieu ?

Posté(e)

A mon avis, il ne faut pas rêver ...

Posté(e)

N'y comptez pas trop... EN tant que ZIL/ brigades, nous n'avons pas de frais de déplacement mais une indemnité pour le poste...

Les frais de déplacements concernent les compléments de temps partiels et ils sont comptés sur la base du trajet SNCF... (qui augmentent donc un peu mais pas pour les mêmes raisons...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est certes une indemnité pour le poste mais qui varie selon le nb de kms donc... peut-être que en vous lançant dans un grand mouvement national de réclamation ?

Posté(e)

J'ai l'impression que rien n'est prévu, nous devons subir, comme toujours. :glare:

Posté(e)

Le prix du carburant va de toutes façons augmentaient dans les années à venir. Augmenter les indemnités c'est le serpent qui se mord la queue pour l'état.