scout971 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Comme vous je le suppose, j'ai constaté l’augmentation de prix des carburants en cette année 2010- 2011. Et en plus on nous annonce une poursuite à la hausse. Je me demande s'il est prévu d'augmenter les indemnités de déplacement afin de compenser le plus justement possible ces augmentations de l'essence et du gasoil. Qu'en savez-vous ? Quels espoirs pouvons-nous avoir ? Le sujet a-t-il déjà été évoqué en haut lieu ?
zelphya Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 N'y comptez pas trop... EN tant que ZIL/ brigades, nous n'avons pas de frais de déplacement mais une indemnité pour le poste... Les frais de déplacements concernent les compléments de temps partiels et ils sont comptés sur la base du trajet SNCF... (qui augmentent donc un peu mais pas pour les mêmes raisons...)
mamandeliott Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 C'est certes une indemnité pour le poste mais qui varie selon le nb de kms donc... peut-être que en vous lançant dans un grand mouvement national de réclamation ?
loca84 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 J'ai l'impression que rien n'est prévu, nous devons subir, comme toujours.
kgreg Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Le prix du carburant va de toutes façons augmentaient dans les années à venir. Augmenter les indemnités c'est le serpent qui se mord la queue pour l'état.
Messages recommandés