sandrine66 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je débute dans le monde des ZIL dès jeudi et je rame... En maternelle comment organisez vous votre remplacement? Vous partez j'imagine de la lecture d'un album? Ou d'une comptine? Combien d'activités prévoir? Vous préparez du matériel? Je pensais m'en sortir vite fait avec ce que j'avais mais je me suis trompée et pour le moment je n'ai abouti à rien. Des astuces pour préparer au mieux un éventuel remplacement en mater dès jeudi ? Merci d'avance