senga83 Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 c'est ma deuxième demande cette année pour le var que j'ai quitté il y a 3 ans pour aller dans le 04. auparavant j'étais dans le 13 et j'ai obtenu un ineat dans le var en 2004 c'était plutot facile avec 3 ans d'ancienneté. aujourd'hui ce n'est pas une mince affaire : ils sont encore en surnombre de 70 personnes je crois ! pour les permuts ça dépend de ton département d'origine, moi le 04 peu de personnes veulent y aller, alors c'est difficile et l'an dernier des personnes qui avaient moins de points que moi l'ont obtenu ! mais il faut surtout pas te mettre en dispo comme moi : je m'explique. c'est bien t'es avec ton zhom, mais pas de sous et quand tu en as marre de tourner en rond, tu demandes à retourner dans ton département d'origine et moi ils sont aussi en surnombre et donc ne me reprennent pas, en plus pour les permuts, t'as pas beaucoup de points puisque tu es en dispo donc pas de bonif de séparation de conjoints. alors réfléchis bien ! je suis un peu négative mais j'aurais aimé que l'on me le dise il y a deux ans ! désolée Un peu hors sujet, mais j'ai appris hier que si ta réintégration après dispo est refusée, tu as droit à une indemnité chomage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat34 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour vos réponses ! En appelant les syndicats, ils m'ont suggéré de demander des départements limitrophes au 83 mais pour lesquels le rapprochement de conjoint ne marchera pas donc ça ne m'arrange pas trop. En tous cas, ils m'ont dit d'attendre début avril pour déposer le dossier d'inéat - éxéat (après le résultat des permutations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés